Passage de php 7.3 à 7.4

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Passage de php 7.3 à 7.4

    Bonjour,

    Aujourd'hui, j'ai voulu effectuer une sauvegarde de mon site avec Akeeba et celui-ci m'a indiqué le message suivant "Older PHP version 7.3"
    Du coup, je me suis rendu dans l'espace d'administration de mon hébergeur (OVH) et j'ai passé mon site à la version 7.4 de PHP. Tout semble ok sur OVH et sur mon fichier .ovhconfig qui indique bien que je suis en PHP 7.4.
    Or quand je me rends dans mon BO de Joomla, dans "Informations du site", je vois toujours la version 7.3 de PHP. Et j'ai toujours ce message d'Akeeba. Ai-je oublié de faire quelque chose ? Auriez-vous une piste ?

    Merci beaucoup.
    Dernière édition par lesoutier à 06/12/2020, 17h24

  • #2
    Sans doute y a-t-il yn autre .ovhconfig... mais à la racine du site en plus de celui au-dessus...
    Editez via ftp...
    Chewy aime ceci.
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Super, c'est exactement ça. Il y avait bien un autre fichier .ovhconfig. Merci beaucoup
      Apparemment le site fonctionne bien. Et il me semble plus rapide.
      woluweb aime ceci.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Chewy,
        Je suis également chez OVH et j'ai voulu passer en 7.4 pour les mêmes raisons, mais la liste "stable" (environnement d'execution) s'arrête à 7.3, sauf en cliquant sur "stable64".
        Est-ce idem pour toi ?
        J'ai posé la question au support d'OVH mais le délai de réponse est très très long en ce moment.
        Merci d'avance pour ton feedback et bonne journée !
        Dernière édition par Joopas à 08/12/2020, 11h52

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Joopas Voir le message
          Bonjour Chewy,
          Je suis également chez OVH et j'ai voulu passer en 7.4 pour les mêmes raisons, mais la liste "stable" (environnement d'execution) s'arrête à 7.3, sauf en cliquant sur "stable64".
          Est-ce idem pour toi ?
          J'ai posé la question au support d'OVH mais le délai de réponse est très très long en ce moment.
          Merci d'avance pour ton feedback et bonne journée !
          Salut Joopas.
          Le procédé était exactement le même pour moi en passant par l'option "stable64".
          Pour l'instant, je n'ai pas constaté de problème sur mon site depuis que j'ai réalisé cette manip'. J'espère qu'il en sera de même pour toi.
          Bonne journée.

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup pour ton rapide feedback :-)
            Cela devrait donc bien se passer...;-)
            Bonne journée à toi également !
            Chewy aime ceci.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X